[trucs et astuces] pour photographier les oiseaux dans son jardin

Publié le par bon plan photo

Je m’essaye depuis quelques temps à la photo animalière et en particulier sur les oiseaux. Débutant dans ce domaine qui demande en plus de la technique photo, des connaissances sur les animaux, sur les techniques d’approche ou encore d’affut, je vais donc essayé de retranscrire dans cet article mes différentes expériences. Les photos présentes dans cet ... [Retrouver l'integralité de cet article sur bonplanphoto.fr]


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article. Ca tombe bien, je viens d'installer une mangeoire pour les petits piafs de mon jardin corrézien :)
Répondre
B
<br /> Toujours passionnant de suivre vos explications.<br /> En revanche un 120-300, cela fait un peu mal au porte-monnaies.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui un 120 -400 est un budget, mais on peut regarder uassi du coté de l'occasion ou l'on fait parfois de tres bonnes affaires.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs mon 12à-400, je l'ia acheté d'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation pour ton explication !!!! Ca va faire des heureux !!!!! Tout est bien expliqué !!!! Y a plus qu "a !!!!!!<br /> Bonne soiree !!!!<br /> Desolé pour mon absence en ce moment mais j ai beaucoup d occupation !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je fais à peu près pareil .. la première règle est pour moi s'armer de patience et ne pas les déranger<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui la patience en phot animalière est bien de rigeur!<br /> <br /> <br /> Si tu as quelques astuces en plus je suis preneur<br /> <br /> <br /> <br />