[Trucs et astuces] Pour diriger vos modèles photos

Publié le par bon plan photo

 

Afin de vous apporter encore plus d'info et de nouveautés, le site Bon Plan Photo a déménagé.

 

Vous retrouverez l'intégralité de cet article à cette adresse.

 

http://www.bonplanphoto.fr/wp-content/uploads/2012/02/logo2-150x150.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis aussi un débutant !
Répondre
B
je n'ai pas de source ... je crois assez au naturel .. par contre c'est vrai que par exemple pour les photos de mariage il est bon que le marié est quelque chose dans les mains pour ne pas avoir<br /> l'air trop empoté
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que l'experience fait qu'a force on n'a pas besoins de guide de pose, mais pour le débutant ocmme moi c'est utile ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
il y a des gens vraiment créatifs et partageurs ^^ !<br /> <br /> Sinon vous avez fait une faute :<br /> <br /> Mais pas de panique, il existe quelques guides de POSENS qui peuvent nous être d'un grand secours
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour cette correction orthographique ... vous l'avez déjà constaté je suis pas le roi des règles de la langue française <br /> <br /> <br /> <br />