[Logiciel] Helicon Filter V4 devient gratuit

Publié le par bon plan photo

Avec son passage en open source, le logiciel Helicon Filter devient gratuit.

Helicon Filter est un outil destiné aux photographes permettant le réglage et la correction ddes images numériques. Il intègre de nombreux outils dont les principaux sont:

- Filtre à poussière
- Filtre anti brume
- Filtre de correction du bruit
- Corection des aberrations chromatiques
- Support des fichiers Raw
- Corrections non destructive...

Tous les détails ici.

 

Source:photogeek.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> beaucoup non deux ou trois , mais bien sur que je peux le faire manuellement . Sur un lever c'est 15 photos , mais j'en garde que trois .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> regarde ce tuto alors: http://www.bonplanphoto.com/article-effacer-les-taches-sur-une-photo-avec-gimp-51928839.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai acheté un appareil photo d'occasion un nikon d40 et il est très bien . Mais mes photos de lever et coucher , des poussières sont là . Et j'aimerai savoir si tu avais un tuyau pour enlever les<br /> points noirs . Après je ne sais pas non plus comment nettoyer le capteur .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le nettoyage de capteurs, si c'est des poussières dessus, le mieux est d'aller chez un professionnel.<br /> <br /> <br /> Concernant tes photos avec poussières, tu en as beaucoup? es tu pret a faire cela manuellement?J'ia un totu avec GIMP si cela te convient?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je cherche actuellement un logiciel pour suprimé des petites tâches sur des photos . Tu as un quelque chose de gratuit et facile .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Helicon ne te convient pas?<br /> <br /> <br /> Sinon tu as des tutos avec GIMP par exemple, mais là c'est pas de l'automatique il faut prendre photo par photo. Dis moi en un peu plus sur ton probleme je ferais des recherches ;)<br /> <br /> <br /> PS/ Pense a faire nettoyer ton capteur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est je l'ai utilisé...et surtout adopté pour certaines de ses fonctions ; simple, ludique ...je garde pour une utilisation régulière..!<br /> Merci<br /> Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je l'ai testé, et il est vraiment chouette !<br /> Simple et j'apprécie tous particulièrement la fonction retouche qu'on ne trouve que sur Photoshop ou d'autre programme payant. A telecharger ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour otn retour d'info<br /> <br /> <br /> <br />