Piloter son Nikon à distance gratuitement avec DCamCapture

Publié le par bon plan photo

 

Afin de vous apporter encore plus d'info et de nouveautés, le site Bon Plan Photo a déménagé.

 

Vous retrouverez l'intégralité de cet article à cette adresse.

 

http://www.bonplanphoto.fr/wp-content/uploads/2012/02/logo2-150x150.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
RE:Je viens d'envoyer un commentaire sur le logiciel mon systeme de sécurité m'empéche de le télécharger??
Répondre
E
oui je sens que je vais aimer le D7000. J'ai lu que le 18-200 Nikkor etait plutot bien. En fait, je me connais, je n'aime pas trimbaler plein d'objo en vacances, en voyage, et il me faut qq chose<br /> qui soit facile. Meme si le 16-85 me fait de l'oeil....arff...trop dur. Et puis...budget oblige !
Répondre
B
<br /> <br /> Mon objectif qui me sert de bouchon, car quasi en permanence sur mon D7000, est le 24/70 f2.8, c'est du bonheur, mon 18/105 est au placard maintenant!<br /> <br /> <br /> Pas facile de faire le choix ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
que pour windows :(
Répondre
B
<br /> <br /> oui désolé c'est pour windows<br /> <br /> <br /> <br />
E
ha oui, j'oubliais : je vais bientot avoir le D7000, étant donné que mon Dynax 5D va bientot rendre l'âme. Et je pensais opter pour un ojbo multi fonction type 18-200 stabilisé que je complèterai<br /> avec un 50 mm, 1.4 ou 1.8 selon le prix. Qu'en penses tu ?
Répondre
B
<br /> <br /> Alors deja le D7000 est merveilleux puisque c'est mon boitier!<br /> <br /> <br /> Pour les objectifs, alors je te conseil le 50mm 1,8 qui est parfait pour les portraits et très abordable (environ 100 euros). Pour le 18/200 comme tout objectif avec un tel range il est certe<br /> polyvalent , mais le piqué n'est pas au mieux quoi que acceptable pour le nikkor  18/200. <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour !<br /> en fait, dans quel cas cela peut il est utile ? je suis novice et j'aimerais bien en savoir un peu plus. Car l'appareil est relié par un fil à l'ordi, donc pas de notion de distance. Juste pour<br /> récupérer direct la photo sur l'ordi, plutot que vider la carte ? merci des renseignements ;)
Répondre
B
<br /> <br /> On sait que la qualité des écrans des boiters n'est pas géniale, cela permet donc de controler directmeent sur l'écran de PC;<br /> <br /> <br /> Par la meme occasion, on peut enregistrer directemetn la photo sur l'ordi<br /> <br /> <br /> <br />