L'oeil sur l'objectif, ma galerie photo

Publié le par bon plan photo

galerie

 

Aujourd'hui je vous propose un article plus personnel, en effet je souhaitais pouvoir partager avec vous mes réalisations photographiques, j'ai donc apté pour une petite galerie photo.

 

Certains l'on peut être deja remarqué, puisqu'elle est en ligne depuis quelques jours, Je vous propose donc de la découvrir, c'est pour moi le complément de ce blog, elle me permet d'expose mon travail et de présenter cela de façon plus général.

 

Bien évidemment, j'aimerais avoir vos avis et commentaires afin d'améliorer tout cela.

 

 

J'en profite pour remercier toutes les personnes, vos petits commentaires sont bien souvent source de motivation et d'encouragements!

 

Merci à vous !

Publié dans transferé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je crois que oui.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée !!!<br /> Impossible d'y accéder :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'utilisation du flash qui semble poser probleme?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis passé voir ta galerie , et ce fut un momment de plaisir !<br /> Portrait lumineux , frais et pétillant , tres " vivant " ...<br /> Macro a communiquer avec de le p'tite bibitte !<br /> La piscaille dans sont élément ( je ne plonge pas avec ! ) ...<br /> Belle maitrise et tres beau partage !<br /> A force de voir tes sellections que tu mets , on sent déjà sa sensibilité et ta passion de la belle galerie et des choses bien faîtes !<br /> BRAVO l'Artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton avis et ton retour<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'utilise firefox et no script .. alors l'accès à la galerie est un peu long, la navigation aussi<br /> un peu dommage car tes ^photos sont très bonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis conscient que utilisier du flas hest problemeatique, mais je l'ai choisit par facilité ... j'attends d'autres retours pour modifier tout cela si nécessaire<br /> <br /> <br /> <br />